mardi 2 janvier 2018

⋄ L'heure du bilan..



➶ Meilleur vœux 


Hello tout le monde ! Dans un premier temps je vous souhaites à toutes et à tous une merveilleuse année 2018, qu'elle vous apporte tous ce dont vous rêver. De l'amour, du bonheur et une  bonne santé surtout. Je ne vous souhaites que le meilleur  
La fin d'année rime souvent avec bilan et remise en question. Je ne crois pas aux bonnes résolutions.. C'est vrai, qui a déjà tenus ses bonnes résolutions ? Pendant toute une année je parle, parce que souvent on ne les tiens qu'un mois, peut être deux mais pas une année.. Malgré moi, le 31 décembre rime toujours avec nostalgie. Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas m'empêcher de repenser a l'année écouler, peut être pour y faire le ménage, qui sais ? Cette année encore il y a eu des hauts, des bas mais vous savez quoi ? Je ne garde que le meilleur en mémoire. C'est ce que je veux, garder les bons souvenirs et oubliez le reste. J'ai passée une année auprès de mes proches, le temps qu'ils sont à mes côtés je ne peux qu'avancer. Ils sont ma force et m'aide dans les mauvais moments. Il me redonne confiance en moi et en l'avenir. Avec mon chéri, cette année nous avons continués à avancer dans nos projets et nous continueront encore en 2018. Je suis heureuse de commencer une année de plus à ses côtés, il est mon pilier.  De mon côté, j'ai appris à relativiser et à m'épanouir dans ma vie professionnelle. J'ai également débuter une deuxième activité qui me passionne et me correspond. Alors effectivement, j'ai des regrets pour cette année qui vient de s'écouler mais je préfère regarder vers l'avenir pour ce nouveau chapitre de ma vie. 



Comme je vous l'ai dis plus haut je n'aime pas les bonnes résolutions, car elles ne sont jamais tenues. Cependant, je me fixe des objectifs pour 2018. Je préfères parler d'objectifs car il n'y a aucune pression et je prend mon temps pour les atteindre. Dans un premier temps j'aimerais me reprendre en main, reprendre mon ré-équilibrage alimentaire ainsi que le sport. Alors oui, celui-ci il revient sans cesse, je l'avoue moi même, mais j'aimerais vraiment m'y tenir.. Ensuite, j'aimerais reprendre de façon plus régulière les articles ici, un peu plus lifestyle comme celui ci où je me livre à cœur ouvert. D'ailleurs n'hésitez à me dire ce que vous en pensez Et enfin, continuer encore et encore, voir même plus, à profiter de ma famille, de mon chéri et chacun de mes proches. 




J'espère que tout cœur que vous avez passés de bonnes fêtes. Pour ma part, elles se sont dérouler auprès de mes proches et c'est ce que je préfères. Je vous souhaites une fois de plus le meilleur pour cette nouvelle année, merci une fois de plus de me suivre et de prendre le temps de lire mes articles. Je suis à votre écoute si un thème d'article vous intéresse mais également pour connaître votre avis. Et comme vous le savez, la photographie fait partie de mes passions et les deux photos de l'article ont été prises par moi même, n'hésitez pas a me donner vos avis également

À très vite, 
Camille. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Clap de fin..

H ello tous le monde 🙂  Je reviens aujourd'hui pour un article en toute simplicité et surtout pour vous remerciez ♡ En effe...