lundi 4 décembre 2017

⊿ Wishlist



Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. En cette période de Noël je reviens avec un nouvel article, ma Wishlist de Noël. Elle vous aidera peut être a trouver une idée pour vous ou vos proches. Alors sans plus attendre, voici mes articles chouchous que j'aimerais avoir





Dans un premier temps, une coiffeuse/maquilleuse. Ça fait un moment que j'y pense et que je regarde différents modèles. Ces 2 là sont mes préférés. 










Et pour aller avec ma première idée quoi de mieux que de nouvelles palettes ? lol. J'aime beaucoup le maquillage et avoir le maximum de choix niveau teinte. En ce moment, les deux palettes qui me font de l’œil sont les suivantes. La première est la Sweet Peach et la second la Naked Heat. Les couleurs sont magnifiques. 










Pour finir dans la catégorie beauté. Le Steam Pood ! Je connais plusieurs filles qui l'ont et qui ne font que vanter ses mérites. J'ai vraiment vu de superbes résultats et donc il ne peut que me faire envie lol. 







Et pour finir cette Wishlist, ce superbe zoom, Le EF-S 24 mmJ'aime beaucoup la photographie et je m'y intéresse de plus en plus. Ce zoom est juste superbes. Le fait d'être compact est également un avantage





Aaaaah, rien qu'en écrivant cet article ça me fait rêver hihi. J'espère que ça pourra vous donner des idées et surtout que cet article vous a plu. Quels sont vos envies du moment ? Les articles de votre Wishlist ? ⁎


À bientôt, 
Camille 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Clap de fin..

H ello tous le monde 🙂  Je reviens aujourd'hui pour un article en toute simplicité et surtout pour vous remerciez ♡ En effe...